---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rassemblement Annuel 2017

BMW Club Québec

 

Un petit mot de remerciement pour votre présence au rassemblement 2017 de Shawinigan.

J’en étais à mes premières armes dans l’organisation de ce type d’événement en prenant ainsi la relève de Chantal Cournoyer et de Michel Rosa, j’y travaillais depuis août 2016.  Il y a eu quelques petits, appelons ça, contretemps logistique et organisationnel, mais rien de majeur, de toute façon, il faut s’en attendre dans ce type d’événement. D’après vos commentaires, l’endroit était superbe et les repas tout aussi délicieux. J’ai fait mon possible pour avoir des repas qui sortaient un peu de l’ordinaire, spécialement pour les déjeuners (différent des standards continentals) et je crois que sur ce côté, c’était une réussite. Le site était exceptionnel, tout près de la ville, tranquille et propre. Beaucoup d’opportunités touristiques à proximité, un chapiteau extérieur, une salle intérieure, une place pour faire le traditionnel feu de camps de fin de soirée, bref un site fantastique pour le genre d’événement que nous tenions. Ok… il manquait peut-être de douches, mais il faut expliquer que l'Île Banane n’était pas un site de camping proprement dit, c’est plutôt utilisé comme une salle de réception, d'où le peu de douches disponible sur place. Nous avions tout de même droit à tous les services disponibles sur le camping tout près. Les commentaires suite à l’événement étaient excellents, j’ai pris des notes et les suggestions de tous ceux qui m'en ont fait pour les organisateurs du prochain rallye. Remerciement à Craig et à Louis qui ont bien accepté vous mener lors des randonnées “extra-Shawinigan”. Je ne voudrais surtout pas oublié Chantal Cournoyer et Sylvie Dupuis pour leur précieuse collaboration. Merci aussi à Steph et Julie qui ont accepté nous faire une présentation sur leur périple de deux ans malgré un horaire très serré.

Je tiens aussi à remercier nos commanditaires du Rassemblement 2017 soit :

Je vous dis à l’an prochain pour le 38ième rassemblement et au 25 novembre pour le souper de fin de saison. 

Entretemps, soyez très prudent sur la route, la saison n'est pas terminée, encore beaucoup d'activités sur le menu du club.

Richard Veilleux

Rallye Master 2017

Shawinigan

LOGO MOTO VANIER UNI AVEC OMBRAGE BLANCCarrier BMW

Touratech